Livre d'or :

Octobre 2015 : " Voir et revoir les fondamentaux du collage qui changent peu, les évolutions du Cerec qui ne sont pas toujours des révolutions, les constantes d'une communication efficace parce que venue du coeur et profiter du savoir faire et des trucs & astuces de 3 grands confrères... voilà qui fut un beau cadeau d'automne. 
Les cas antérieurs concentrent les exigences fonctionnelles et esthétiques : ce fut donc une révision complète "

 

Antoine Lelièvre ( Beauvais )

 

Nov 2016 : "Mille mercis Fabienne, Max et Pascal pour ces 2 journées fantastiques ! Je suis arrivée ce matin au cab impatiente de me servir de mes nouvelles connaissances et j'ai programmé rien qu'aujourd'hui 18 facettes et dents antérieures !!!! Merci pour vos conseils votre patience et votre gentillesse je suis lancée ! "

 

Isabelle Montoroi Boes ( Massy )

 

Janvier 2015 " Merci à tous les formateurs. Quand on commence, on se dit que ça va être long mais quand on termine, on regrette que ça soit déjà fini ! "

 

Betty Grenier  ( Montluçon )

 

Avril 2017: Les " Grands" sont ceux qui transmettent leurs connaissances et leurs passions, sans retenue et sans secret. L'information passe, accessible. Tout paraît reproductible rapidement, sauf que avec l'expérience on sait qu'il faut rester modeste.

Merci de nous ouvrir les bonnes portes sans compter. C'est une chance de connaître toute l'équipe de l'ACA CFAO.

À bientôt, avec toujours autant de plaisir! Amitiés.

Dominique P. ( Toulouse )

juin 2017

"je vous remercie pour l'excellente qualité de votre formation et la quantité de points évoqués et débloqués quant à l'utilisation quotidienne de notre CEREC." Arnaud T. Auxerre

juin 2018

"Pour moi qui suis un jeune praticien c est un gain de temps et de technique très rapide car je profite de vos expériences respectives! 

Je vais pouvoir discuter avec mon associée et notre collaborateur d une organisation par Pole d activité au sein du cabinet et votre enseignement me conforte dans cet idee.

Angeline était très contente de cette formation et se fait déja une joie de venir chez ivoclar apprendre à traiter les états de surface, comme elle est en formation je vais chercher mon cretot qu elle potasse les formes des dents ( et moi aussi )

Si tout se passe bien en mars notre cabinet sera en travaux et en octobre 2018 je pourrai vous présenter mes premiers cas traités par CFAO!

Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre capacité à véhiculer votre passion en toute simplicité ! "    

 Alexandre L.   ( Toulouse )